Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
21 août 2012

Just 3O secondes

Hello les filles juste un petit message très court

Pour vous dire que :

J'espere que tout va bien pour vous, (boulots, Mecs, amis, familles, vacances, bébés, table basse^^)

Je suis dééééééébordé de taff depuis une semaine (mais demain c'est fini car je tente de bouclé pas mal de choses avant les rdv avec les agents demain) je vous en dirais plus dans mon prochain message qui sera trés vite!

Vous me manquez enormément ayé je commence vraiment à le sentir !! Et c'est horrible! (je crois que je vous aiment bien enfaite ^^)

Mais je vais très bien au dela de ça je passe des pures moments (je vous raconterais tout aussi après Le jour fatidique c a d demain)

 

Vite je retourne à mes chinoiseries

C'était juste un petit message pour vous faire plein de poutoux

La chinoire qui vous kiffe!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité