Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
15 août 2012

Les filles ont 6 mois aujourd'hui ! hii

Des nouvelles du Pouliguen (j'ai mangé crèpes et galettes ce soir!), Kevin est rentré à Montgeroult aujourd'hui (avec Ely). Nous encore 10 jours de vacances.
Pareil que chez toi Malu, les embrouilles de familles, des gens qui parlent dans le dos... dur, dur... et en plus on se fait critiquer parce que nos filles sont réveillé par le jour le matin et par les portes qui claque... ça a tellement dégoûté Kevin, que l'année prochaine il ne veut pas partir en vacances chez mes grands parents, mais en location...

Ici beau temps mais aujourd'hui beaucoup de vent. Alors peu de plage, mais un baignade bien sympathique dans les vagues.

Sinon j'ai vu Benji hier, il vient au baptême des filles. 

A HK tout à l'air d'allé bien pour toi, mais tu as payé les conséquences de tout ce que tu manges de bizarre. J'espère que tu as arrêté les pruneau! :)
Par rapport aux photos que j'ai mis l'autre fois, Laura, Valentine se tenait au canapé et tenait toute seule! Et c'est trop mignon maintenant quand on l'a met debout, elle commence a faire des petits pas!

Bon bah je crois que c'est tout ce que j'ai à vous raconter, alors je vous fait plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité