Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
15 août 2012

Le début de mes vacances en Bourguogne...

Hello les loupiots !


Un petit coucou de Semelay, où pour le moment j'ai du beau temps et où je tente de ne pas trop prendre part aux différentes prises de becs entre les présents. C'est pas tous les jours faciles.


Pour le moment, j'en profite juste pour me prélasser dans la pelouse sur un transat avec un bouqin. J'en ai déjà lu 3, dont un que j'ai trouvé génial : Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire - Comment faire les 35 heures en... un mois ! Bien sur, comme tous les pamphlets de ce genre le trait est très gros et ne pardonne rien. Ceci dit, pour des vacances, c'est surtout un super bouquin pour se marrer !

Je ne vais pas avoir grand chose de plus à vous dire, Semelay reste fidèle à lui même, un bled de campagne complètement vide de vie et d'animation.


En vous embrassant, je vous laisse des photos bien vertes !

IMGP0715

IMGP0717

IMGP0718

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité