Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
13 août 2012

Le typhon Brun

Si si les côtelettes!!

Bonjour et bon lundi à vous!!

 

Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie naaaaan !!! Allez!! Pas toi déprime !! Pas bien!! Toi garder sourire Freedent !!

Mais t'as fais quoi pour te prendre des avertissements ? Et la lettre t'en à fais quoi ??

Moi je trouve qu'il est pas mal ton double rainbow^^

 

KatY c'est fou ce que les filles ont changée on dirais que ça fait 3 mois que je les ai pas vu mais Valentine tiens déjà debout ??

Je jalouse encore ceux et celles qui vont s’en-quillé de la galette bretonne et je vous emmerde !!! (sniiiiiif)

A part ça moi, perso, je pense, pour ma part, personnel, que OUI! Il est plus que nécessaire de partir en vacances ensemble l'année prochaine maintenant reste à trouver THE place.

 

Sinon dans ma petite ville de bridée c'est la fete
 enfin presque

Jeudi et comme chaque jour de la semaine mes délicieux collèges m'ont encore nourrie à base de gâteaux sauf que CE!! jeudi le gâteau bah il était piégé !! Oui mesdamoizelles!!

En fin de journée, début de soirée j'ai commencé à avoir des horribles crampes d'estomac je sors du taff vers 2Oh dans le métro je manque de m'évanouir (mais je me dis encore que ça dois pas être bien grave)

Arrivé chez moi j’annonce à mes coloc ce soir pas de diner ensemble je me punis, cagibis, au lit direct comme un mamie.

Et la! Le drame commence:

A 21h30 Je me lève avec des crampes des maux de tête à m’entrouvrir le bidou je prends ma bouteille d'eau puis décide d'aller faire un piti tour au toilettes.

................

Je passe les details

mais cette photo pourra peut être vous aidez

 

geyser-california-old-faithful

C'est beau la nature..

C'était un caaaaaaaaaaaaaarnage!

Donc après 1O bonne minutes de lutte je décide d'aller me recoucher.

Mais mon corps et ce putain de gâteau n'était pas d'accord!!

J'ai donc passé LA nuit à faire des aller-retour entre ma chambre et ma salle de bain oscillant entre geyser buccal et.... (et l'autre quoi)

J'ai même fais un piti somme sur les toilettes.

Bref le matin je décide quand même d'aller au boulot (pour la gloire et pour faire bonne figure) mais je suis toujours super mal, maux de tête, tête de zombie, je suis un peu le résultat de ce que j'ai vomi la veille mais alors la vraiment bien bien prémâché.

Le chemin c'est juste un cauchemar les gens parlent fort ils puent je vais vomir bref (youpiiiii)

J'arrive au boulot mes collèges à limites d’être effrayé par ma personne, j'ai touché le fond avec un peu de chance il me reste peu être un peu de vomi au coin de la bouche.

Ils m'ordonnent de rentrer à ma maison "joie!!!!"

Je repars avec la joie de me dire que je vais pouvoir tranquillement finir de me "vider" chez moi toute la journée sans la crainte que mes colocs entendent.

Mais une étape me barre la route.

Voyez vous comme la nuit précédente fuis riche en émotions, elle le fute aussi en PQ (j'ai du gérer mes dernière feufeuilles de PQ du DERNIER ROULEAU!! comme un vrai ministre des finances vers 5h du mat)

Je n'avais plus de PQ chez moi, forcé aller acheter mon PQ au supermarché d'à coté.

Arrivé à la caisse j'avais:

De l'eau

Des pommes

Du riz

Du PQ

Et ma tête de zombie

Bref la caissière ma regarder avec un piti sourire genre "t'as la chiiiiiaaaasse !!"

Et je suis repartie cuvé ma dernière cuvé de caca.

J'ai dormi jusqu'à 22h je me suis levé j'ai regardé secret story je me suis rendormi....

 

Le lendemain j'étais en pleine forme le Caca-typhon était passé.

Et pour fêter ça je suis allée faire du shopping et j'ai trouvé mes chaussures !!!! donc j'ai acheter 3 paires d'un coup ^^

Après le soir comme d'ab on est sorti avec les coloc dimanche mattage de film

Et aujourd'hui je suis retourné au restaurant de la bar mitzvah d'Hello Kity et j'ai enfin osé manger les pattes de poulets!!!!!!

Bah c'est pas bon

y'a même pas de viandes enfaite tu mange que la peau t'as l'impression de manger trois capotes mais au gout de poulet au cacahuètes .

Mais sinon le reste c'était trooop bon!!!

A la vue de ma joie mes collèges veulent m'apprendre à cuisiné chinois je suis trop contente!!

Comme ça pour mon anniv quand je rentre je vous fais un diner chinois at Home avec pied de poulet et tout ( katy je te ferais plus de riz^^)

 

Bon malgré toute ces péripéties vous me manquez toujours mais on arrive bientôt à la moitié

Je vous embrasse très fort

 

de

 

Paaaaaaartouuuut

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité