Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
7 août 2012

hey ! hey !

coucou à toutes du Pouliguen ! :) on y est depuis samedi après midi, et premier jour de beau temps.
Ici, tout va bien. Louise adore toujours autant l'eau malgrès sa température plutôt fraîche.

En un mois, je trouve que tu t'es très bien adapté a ta petite vie a hong kong, qui à l'air forte simpathique!

On va essayer d'aller en Bretonnie chez Clément quand Fanny, Etienne et Flo y seront.

Bon bah j'ai pas grand chose à raconter. Mais j'aimerais bien que l'année prochaine on parte tous ensemble en vacances !! 

bisous

 

PS: Je vous met des photos des filles pour que vous voyez comme elles ont changées

DSC_0003   

 

DSC_0305 (2)    DSC_0981    DSC_0982    DSC_0304 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité