Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
7 août 2012

Coucouille

Juste un coucou(illette) pour vous dire coucou. En somme ça se tient.

Donc au boulot ça va pas, je bosse pour payer mes pleins d'essence pour aller au boulot, résultat on est le 6 j'ai plus de thunes, je suis ravie c'est M qui m'a mis le plein sinon j'aurai pas pu bosser. En plus je me suis pris l'equivalent de 2 avertissements au taff depuis le 14 juin, les chefs sont sur notre dos et virent les saisonniers d'été à tour de role c'est super bien. Du coup hier en rentrant bah j'ai pleuré (again) dans les voiture mais M m'a snippé alors que je rentrais en mode longeage de mur. D'ordinaire il m'aurait laissé dans mon coin mais là non, faut dire que jlui ai dis que je detestais etre au boulot et etre à la maison.

Bref, je pense que je couve une vieille déprim de merde.

Aussi, après une engueulade j'ai imprimé et signé la lettre de rupture de pacse. Elle est sur son bureau depuis 2 jours.

Bon voilà, autant vous dire que je brille de joie en ce moment et ce depuis 3 mois ou presque.

Hier j'ai vu un arc-en-ciel, j'ai cherché mais pas de bisounours ni de pot d'or, sont nuls les arcs-en-ciel de l'Ile de France. Vous les voyez vous?

7722ddf0dffc11e1b09522000a1e8aa9_7

Biz ♥

 

O.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité