Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
7 août 2012

Voila déja un mois

Salut mes petits cabécou !!(frommmaage)

 

Pour la chine ça devait être possible la secrétaire du boulot arrive à avoir des visas pour la chine en un claquement de doigts et kathy part en Chine aujourd'hui et elle m'a demandé si je voulais l’accompagner si il y avais une prochaine fois.

J'avoue grave la classe le potager mais je pourrais gouter à quoi quand je reviendrais? parce que déja rate les tomates ET les Malteseres!! (a moins que tu sois une bonne coupine et que tu m'en ai gardé^^)

Pour les basket Malu à Kwai Fong y'a pas de baskets de marque mais ce week end on à découvert avec mes colocs un centre commercial Outlet avec Nike Addidas outlet donc moins cher puisse que nous somme en zone franche et que en plus c'est les soldes j'ai regardé les prix pour une paire de basket de la mort qui tue c'est environ max 700 dollars soit 70 euro mais comme je connais pas le prix des basket en france ^^ Je sais pas si ça vaux les coup mais surement parce que vu la tête que faisait Cyril ( mon coloc) et le temps qu'il à passer chez Nike je crois que c'est cool.

 

Anec heureuse de voir le piti bout de ton nez ^^

Mais genre la meuf elle est partie avec un résident genre partie ils sont ensembles et tout et ils sont partis de Paris et vous avais des news ??

Comment va ton dieux grec ??

Et l'appart ??

Tes cheveux sont tombé quand t'as enlever tes rajouts ? je peu voir une photo^^?

Y'a des perruques pas cher ici manec mais je crois que ça dois être tellement mal fais que tu perdre encore plus de cheveux après.

 

 

Euh bon j'arrive pas à mettre de photos donc je les foutrais sur facebook.

Bref sinon depuis lundi j'ai passé une petite semaine trankillou je suis retourné à la danse et j'ai parlé à des gens et j'étais moins nulle que la 1er fois!!

Vendredi soir y'a un consultant en vin qui est venu nous faire une dégustation de vin Arrff j'étais trop contente!

Le mec si connais pas beaucoup alors j'ai un peu rouler des mécaniques quand je lui ai dis que j'étais française ^^

Et c'est ouf le prix des vins ici pour une bouteille de vin blanc qu'on achète 5 euro au shopi d'a coté eux il la vend 180 dollars soit 18 euro!!

Samedi soir je suis sorti encore avec les deux compère (sarah et cyril)

Il y avais un match de foot ce soir la (france espagne) et cyril faaan de foot ne voulais pas rater ce moment donc on l'a laissé devant son match avec sarah et on est aller ce secouer le popotin sur le dance floor. On étais toute les deux bien imbibé puisse que au bout d'un moment on décider de ce faire tout un show dans les toilettes je ne sais même plus pourquoi.

et puis donc dimanche mini gueule de bois on à décider d'aller voir le gros buddha à Chung Tung mais c'était fermé alors on à fais du shopping dans un grand centre "Outlet" en faite c'est beaucoup moins cher et j'ai trouvé les chaussures de mes rêves mais il n'y avais pas ma pointure j'étais dégouté en plus c'est un designer que j'aaadore mais je perd pas espoir je vais faire tout Hong kong pour les trouver le magasin m'a donné une carte avec tout les magasin.

Mais bon comme j'arrive pas à mettre des photos si vous voulez savoir à quoi elle ressemble tapez "Jefferey Campbell" sur google c'est les plates forme shoes mais je sais pas encore les quelles je vais acheter^^

Bref sinon voila ça fais un mois que je suis au pays des nouilles.

Et bah je m'y fais plutôt bien à part qu'il deux trois truc qui me choque encore un peu

Exemple il n'y a pas de retraite et tu ne peux pas avoir d'assurance si tu bosse pas. Donc enfaite tout le monde travail jusqu’à la fin de sa vie, ce qui donne lieu à la création de taff inutilement bizar comme:

 

LE TOP 3 DES METIER INUTILEMENT BIZAR!!

3 : Dans chaque immeuble y'a un mec dans chaque ascenseur qui appuie sur le bouton à ta place donc il doit mémorisé chaque personnes et chaque étages en plus pour pas faire des bobos à ces didis il porte UN gant!

 

2 : Dans ces même immeubles y'a un autre mec qui est payé pour juste tenir la porte ouverte! Comme ça toi tu perds pas de temps à la pousser évidement!

1 : Et mon préféré dans le métro y'a des gens à qui tu donne tes journaux (genre "metro" "direct matin") et leurs boulot c'est de soigneusement les replier bien comme il faut.

Voila 

Bon je retourne à ma besogne les coupines!! et encore dsl pour les photos

Aufaite vous avez des news de faustine ?

Bzouuuuu

Ps: Je suis manque de vous donc si l'une d'entre vous à le désire de skyper avec moi je prend ^^

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité