Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
6 août 2012

Je reviendrai et je serai des millions!

Bonsoir et pardon, je commence par quoi!

 

Pardon pardon mais je croule un peu sous les choses à faire en ce moment.

Je vous lis de temps en temps mais je n'ai jamais le temps de poser assez mes idées pour vous écrire.

De mon coté c'est donc la guerre ultime coté boulot et en plus il faut que je révise et que j'ai une vie amoureuse.

Bref, je n'ai pas d'excuse!!! PARDON

 

Je n'ai pas grand chose à raconter, au boulot il y a eu scandale parce qu'une professionnelle est partie avec un résident.

En plus avant de se tirer avec lui elle à dit à tous (pro et résidents) que c'était le résident qui avait tout inventer. Bref vous imaginez bien le scandale une fois que les choses ont éclaté aux grands jours. Du coup je suis fort perturbée et ébranlée dans la confiance que l'on peut avoir aux memebres de l'équipe mais aussi dans la professionalité de chacun.

De plus c'est du coup la guerre avec les résidents qui nous balancent sans cesse cela dés qu'ils veulent attaquer un peu le cadre.

Outre cela je suis en vacances dans 2 semaines et j'ai vraiment hâte.

J'ai enlever mes rajouts, j'ai plus de cheveux!!!! my godness! je le vis durement, fort durement!

 

Bon, raconte nous plutot tes peripeties hongkongaise moultements plus trépidentes.

 

Je vous embrasse toutes autant que vous êtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité