Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
22 août 2012

Le sud et ses merveilles

Bonsoir les meufs,

 

Comme d'hab' je lis vos messages d'un coup et ris, pleure et m'extasie avec vous.

 

Ici il fait 40 °C dans l'arpes midi et je meurs de chaud liteeralement. Du coup j'optimise mon temps de dodo et j'avoue que je savoure.

Je suis morte de rire de ce que tu as raconté Laura, personne d'autre que toi n'a été malade?!?!

Que fais tu as ton boulot en ce moment, et a quelle heure commence tu pour finir à 20 h le soir? T'as pécho ou pas depuis le temps que tu es la bas?

Katy: mince alors pour le Pouliguen, qu'est ce qqui s'est passé?! Cool que Benji vienne, ce sera bon de le voir. Et Dorothée?

Malu: je suis bien contente que tu te reposes sur la pelouse et non dans la pièce du fond, c'est une bonne idée qui va te faire du bien. Y'a qui à Semelay?

Fouillefa et Aurel': vous allez bien, vous vous protez comme des charmes?

 

Des bécots les louloutes, je m'en vais vaquer à mon activité principal : dormir!!! J'aime bien quand même les vacances!

 

XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité