Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
26 juillet 2012

dernier jour à st max

coucou ! 

comment ca va Laura, le taille foune est teminé? il n'a pas tout fait décolé autour de chez toi?
Le centre commercial que tu nous as montré à l'air trop mortel !! rapporte nous plein de truc !

Ton appart est vraiment stylé, mais l'armoir (ikea selon Aurel) me semble petite pour toi ?!?!
comment se passe la coloc'? vous faites de "truc" ensemble? genre pas sexuel lol, mais manger le soir tous emsemble...

Bon ici à St max, c'est notre dernier jour, on part demain midi chez ma cousine à Toulouse, pour 2 jours.
C'est pas plus mal qu'on parte, parce qu'il y a eu un petit clash entre Kev et sa mère ce midi, depuis il ne parle plus et elle est parti dans sa chambre (mode ado lol)

La grande nouvelle de jour, j'ai céder à kev et aurel.

J'ai ouvert mon blog ! Vous avez interet à être fan, me suivre et tout et tout... lol

L'adresse c'est: http://autourdemesjumelles.blogspot.fr/
On ne se moque pas ! 

J'ai aussi fait une page facebook.

Bisous bisous ! 

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité