Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
25 juillet 2012

Je mange un grec

KOUKOU les meufs !!!!

Reviendue du pays où les cigales chantent et que c'est trop bien, où la piscine est bleue même que c'est trop bien, où la mer te fait un lavement de nez tant pis c'est trop bien et où les coupains sont trop gentils et ça c'est trop trop bien !! Ma petite escale provençale m'a ravigoté tel un hibou, je me sens en pleine forme mentale et physique. Je suis REQUINQUEE ! Merci Katy, merci Kev', merci Louise, merci Valentine, merci les beaux parents de Katy, merci le soleil, merci le conducteur du bateau Mediterranée IX, merci la sncf que je paie pas le tgv, merci M qui est venu me chercher à la sortie de la résidence (oh, il a eu la démarche meme pour 5m, j'apprécie grandement). Bref, trop cool ce petit week end où j'ai bronzé et cramé (du dos j'ai pas mis de crème). Du coup, M est obligé de me mettre de la biafine dans le dos, rhooooo c'est dommage :D

Donc comme je le disais, je mange un grec. C'est sa nouvelle lubie, m'engraisser à base de je t'achète un grec comme ça tu roules et tu plaies plus à personne. Donc quand on se revoit si je suis fat fat (mode je flotte comme un caca mcdo à la surface) bah m'en voulez pas, j'essaie de reconstruire tout ça et bah faut des concessions. Donc voilà, sinon tout va bien, mes dents vont mieux meme si je me fait mal aux gencives comme une grande à coup de brosse à dent (il m'a dit d'y aller comme un bourrin mais là jme fais des ti trous, jvais téléphoné demain j'ai mal).

Etat des lieux : il me rend mes bisous, je lui ai demandé un peu plus de considération parce que j'avais le sentiment que ça allait que dans un sens et il a bien compris ce que je voulais dire. Donc on continue doucement sur la lancée :)

 

Lau: J'aime beaucoup mieux ton nouveau chez toi !! Ton quartier a l'air über-cool. J'espere que tu t'y plaira et demande à l'irlandaise si les leprechauns existent vraiment lol. Ton magasin à l'air cool, faut que tu nous montres tes trouvailles. Je sens que tu vas remplir ton armoire IKEA (grillée) en deux deux avec ce magasin. Attention, on a la photo avant, on veut la photo avant ton retour au pays du camembert! Est-ce que ça fait peur les taille-foune? Tu nous raconteras le sport lol j'ai hate de savoir comment ça va se passer.

Fa: hinhinhin cette b*ise champetre, monsieur a du apprécié puis bon c'est le principe du pique-nique. Non? Ah on m'a menti alors!


Malu: Bon courage, tiens bon tes vacances approchent !! Faut que jte pécho un soir pour roter dans ton chez toi.

Anec: WHERE ARE YOU !!?????? Bisous sur le front et grosse pensée mouaaaah!

 

Petites photos rapides de mon week end chez les coupains:

DSCN8647 DSCN8586 IMG_3263

DSCN8642 IMG_3273

O.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité