Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
26 juillet 2012

J'arrête de dire mon nom dans le titre !

Bon, je galère toujours autant pour savoir qui écrit quoi ! Je devine au fur et à mesure de la lecture en faite !

Autrement, comment vous dire qu'il ne se passe rien de mon côté du monde ! Je veux juste être en vacances ! Je veux me poser à l'ombre, avec un de mes nouveaux bouquins et lire, dormir, buller,...

Et puis au boulot en ce moment, ça a un petit côté glauque. Une de mes collègues, une fille que j'apprecie, c'est fait viré il y a peu de temps, et franchement, l'ambiance est très... Tendu. On est pas au top. Et avec ça le splanning surchargé des quelques jours avant de partir, ça fait pas que du bien !

Sinon, je suis en train de violemment me décider à m'acheter la table que je veux pour remplacer ma table basse et ma table blanche : http://www.alinea.fr/up-down-table-blanche.html

ALINEA856620235Et à ce sujet, si quelqu'un a des disponibilités pour me voiturer, j'en serais heureuse, sinon, je verais le prix de la livraison. Du reste, je vais mettre en vente ma table blanche, je pense sur leboncoin.

Voilà, les choses le splus trépidantes qui se passent dans ma vie : pas de ballade champêtre, pas d'ouverture de blog, pas de piscine bleu Azur à St Max, pas de typhon,... =)
 Juste la vie d'une larve !


Aurèl : On se bigophone pour savoir quand tu viens roter chez moi ? J'attends avec impatience de voir ta face s'afficher sur mon écran de portable !

Fanny : Je vois qu'il y en a qui s'amuse bien ! Tant mieux, profite (d'étienne et de ce que t'offre ton taff).

Katy : Je suis déjà fan de la page Facebook, j'ai déjà lu les articles, je l'ai déjà mis en signet, ça te va ?

Anec : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Tu as réussi à faire passer tes maux de tête ? N'oublie pas, PRONTALGINE, te dirais Katy !

Laura : Tu as l'air beaucoup mieux installé ! Et tant mieux pour toi ! Pour ce qui est du centre commercial de ouf... Il y a des marques ? Genre des basket Nike, Adidas, Puma ? En tout cas, profite bien !

 

Bon, je vous fait des bisous les petites loutres ! Et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité