Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
22 juillet 2012

... (je ne sais jamais quoi écrire ici ! )

bonjour à toutes ! 

Aurélie arrive ce soir à St max ! :) top méga cool

Pour info Laura, la piscine est un peu plus fraiche en ce moment (24°) parce qu'il y a du vent. je viens d'y allé quand même.

Ton taf à l'air super cool ! et ta copine pey-pey qui est sur la photo à l'air sympa ! 
les photos que tu as mis sur facebook donne envie de te rejoindre ! 
si tu pouvais enregistré la voix d'un pey pey qui parle francais, ce sera génial, parce que a entendre ça doit etre exellent ! :)

bon je vous laisse. Je vais me préparer pour aller chercher Aurel à la gare (et oui je vous écrit en maillot de bain), et après direction Mac Crado !! (il y a des verre en cadeau en ce moment pour les JO) oui oui je raconte de la merde !!

 

Plein de bisoussss

 

PS: Les meilleurs écureuil c'est eux = Tic & Tac

images (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité