Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
23 juillet 2012

Taille-Foune !!!

Hello les filles!

Bon alors pour celle qui s’inquiet (comme fafouille) je vais bien je ne me suis pas fais emporter (et puis vu comment je bouffe ça m’étonnerais)

Depuis ce matin les colleges de boulot arrêté pas de dire "taille-foune is comming" et j'ai compris une heure après qu'il s’agissait du mot typhoon! Et non d'une équipe esthétique qui allé s'occuper de mon maillot.

Bref il à plu toute la journée tranquillement (le taille-foune n'était qu'au niveau 3) et puis vers 5h les autorités nous on demandé de gentillement rentrer chez nous.

Kathy m'a dis tu va voir c'est la panique....... m'enfaite pas dutout on est tous rentrés tranquilou chez nos meres. Le metro tranquilou pareil.

Bon il est vrai que une fois sorti du metro c'était un peu plus fort mais bon.

Comme aujourd'hui un pote de boulot m'a saucé pour aller faire de la dance avec lui (troop coool jy vais mercredi je vous raconterais) je me suis dis bah comme je sors plus tot je vais passer au h&m à coté de chez moi pour acheter mon jogging.

Mais sur le chemin une sauce pas possible mon parapluie c'est retourné 15milles fois.

Le h&m était fermé (taille-foune oblige mais quand meme!!)

Bref 10 min dehors je suis trempé, mes ballerines h&m orange auront vraiment tout vécu il y avais tellement d'eau sur le sol que je faisais de l'aquaplaning je glissé de partout quoi.

DSCF3692

bon app pour celles qui déjeunent.

Sinon ayé nouvel appart il est trooop bien mes colloc sont supper cool a part un américain qu'on vois jamais.

Il ya un français et une irlandaise qui sont en couple ils sont trop sympa.

Vendredi on à fêté tout les 3 mon arrivée.

Ils sont tout les deux "prof" enfin ils sont pas prof mais ils enseignent le français et anglais cet ete.

Samedi je me suis baladé un peu partout à coté de chez moi.

DSCF3668

ça c'est juste en bas de chez moi (le quartier est 1000 fois mieux)

DSCF3671

Hong Kong c'est un peu comme la défense mais partout enfaite

 

DSCF3673

 

DSCF3672

 

 

DSCF3674

ça c'est un petit marché à coté de chez moi.

DSCF3681

Ahh oui à Hong Kong les échafaudages ne sont pas en fer mais en bamboo le truc super rassurant ^^

DSCF3683

DSCF3684

 

 

 

 C'essst booo

Aprés avoir visité tous ces gros building

J'ai soif de shopping et je prend le metro pour aller à l'autre bout de la ville à Kwai Fong (le temple des fringues pas chere que m'avais montré Debbie et Wing)

DSCF3688

Et voici le temple 4 etages de fringes avec des prix qui ossilent entre 10 et 100 dollars (c a d 1euro et 10 euro)

300 pour les plus cher mais c'esst très rare

des fringes trooop original

Je vous le dis je vais passer ma vie ici

 

DSCF3691

 

Je suis repartie avec QUE!! 2 robes et un t-shirt.

Mais jy retourne dans la semaine ^^ pour acheter un collier un jupe et un sweat et une autre jupe ^^

Ps: je prend les commandes

 

Dimanche on voulais aller à la plage avec mes colloc mais il faisait trop moche, alors g glander et matter des films.

Et aujourd'hui TAILLE-FOUNE!!

 

Bref je fini avec des photos du nouvel appart

 

DSCF3663

j'ai enfin défais ma valise!!

DSCF3664

Ma chambre

DSCF3665

Le salon

DSCF3666

La cuisne et à coté

 

 

DSCF3667

La salle de bain avec une vraaiii douche et une machine à laver !!

 

Fafouille tu va faire quoi à monpellier? (saaaans moiii) interdiction d'aller regarder les break-danceur de pocahontas!!

Katy et aurel je suis super contente je vous passiez vos vacances ensemble (oui et un peu jalouse)

je veux des news de toute votre vie parce que je voudrais que ça soit comme si j'était avec vous toutes en mm temps au mm moment !!

je vais bouffer parce que ça fais 2 heure que je suis sur ce message!!

gros bzou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité