Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
19 juillet 2012

Ma petite gourdasse

Lau, 

Si tu veux que nos messages restent top secret en mode espioon 0SS117 bah donne pas mon nom en entier!

Sinon, j'adore ce que tu manges... Les pattes de poulet c'est quand même le sommet de la classe internationale... j'ai quand même envie de t'appeler petite joueuse... t'as même pas gouté! Honte à toi aventurière du dimanche.

Bref, tout se passes bien, je compte les jours moi aussi mais j'en ai 7 de plus que Malu, ça fait beaucoup de maths et je me perds un peu... mais dans très bientôt, direction Montpellier! et après... Je sais pas!

Sur ce, je vous embrasse mes gueuses favorites

Fa

et en avant première, une super image de ce que Laura n'est pas (un ecureuil super espion):

ecureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité