Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
19 juillet 2012

Je suis un chinois ayé !!

Wesh les meuf bien ou bien?

 

Ayé je suis devenue un chinois, pk?

Parce que je travail comme un chinois ayé j'ai pris le flow. Bon je suis censé finir à 18h mais je sais pas pourquoi j'aime mon bureau alors je reste c'est troop posée (je vous fais des photos du bureau demain en plus il serra bien en bordel ouiiiii)

Bah travaillé de 9h à 20h j'ai pas l'habitude ça fais bizar en plus avec mes racines antillaise je vous raconte pas le jet lag bureaucratique.

Bref depuis dimanche tout ce passe toujours bien.

Lundi commencer ma semaine comme il ce doit.

Mes college avais prévenu un gros resto pour feter ma venue (il était temsp j'ai envie de dire!)

bref à midi on est arrivé dans le resto, la déco était un peu comme si Hello kity faisait ça bar mitzvah. (franchement c'est exactement ça g pas pu prendre de photos parce que les gens on fais une tronche très chelou dans le resto quand g sorti mon appareil)

J'ai mangé des truc trop bizar. Et donc voici le top 3 des truc chelou que g bouffer.

number 3 : Une espece de friand orange en forme de larve avec de la creme de chou dedans

number 2 : du pain (enfin!!) mais en roulé dans un truc qui ressemblais à un glaire.

et Number 1:

çaaaaaaaa!

 

pattesdepoulet

Une bonne sou-soupe de pattes de poulet à ça mémére!

bon j'avoue g pas gouter ça va répugner un peu.

Mais bon le soir je suis aller diner avec Debbie et Wing les fabriquant des t-shirt coqlakour qui à 2 stations du boulot ils sont aaaadorables

NA201207162332190009-01-800007

ça c'est debbie oui j'ai l'air fatigué

et j'ai mangé ça

photo 2

C'était trop bon c'est des travers de porc laqué avec une sauce chelou mais trop bon !! Et au dessu c'est debbie qui m'a marqué le nom en chinois pour que je puisse montrer la photo dans les autre resto pour avoir çaaa!

sinon je déménage demain parce que j'ai pas pu bouger avant.

Bref aujourd'hui j'ai commencé à apprendre le français à une de mes collèges qui GA-RE-LE! 

Mais elle est super mimi parce qu'elle est super motivé elle me dit "buchour" (bonjour) et "chais mandé" (j'ai mangé) tout le temps.

Au bureau je crois que mes deux voisins d'en face (steven et mars (oui oui mars) on crée un complot contre moi.

Car depuis deux jours ils m'offrent gentillement des gateaux toute l'aprem sans cesse avec pleins de piti sourir et j’accepte et je les bouffent mais tout qu'il me filent c'est déééééééééégalasse mais vraiment c'est que des gateau sec sucré salée degeu.

Sinon le boulot en lui mm avance bien la je crée tout la charte graphique de jouet, j'ai carte de blanche je dois tout crée les perso et tout et tout donc mais journée ce résume à regarder secret story en dessinant sur papier ou pc (cool la life)

Voila pour c'est trois derniers jours

Sinon Malu ca consiste en quoi un entretien de mi-année (savoir si t bien intégrée, si tu t'es fais des amis ?)  bon courage je décompte tes vacances avec toi tu va faire quoi pendant t vacances? Hey tu veux venir à Hong Kong?

Comme fanny m'a lâchement abandonner (oui ouiiii toi fanny babey !!!!( ze suis cro triste que tou viené po :-(((() (on aurais pu bouffer des pattes de poulet sur la plage) Dis moi au moins quelle est cette fameuse différence entre le ricard et les japonais. Et putain envoie moi de la tarte sucre par chronopost!!

Aurel je suis avec toi pour le dentiste mais bon 214 euro ça fais beaucoup quand meme t'as quoi exactement ? tu va perdre ta bouche ?

Pour M (ouais je veux la jouer discret ta vu^^) lance lui des kebab avec des mots d'amour dedans, mais personnellement pour l'instant je trouve que tu fais très bien les choses.

Katy ( t'as vu j'ai pas dis kathy (trop peur que tu m'engueule^^) l'eau de la piscine est toujours bonne vilaine? ça se passe bien à st Max? (pour les intimes) J'ai kiffé ta video je l'ai regardé 3,4 fois au boulot. J'ai pas de photos de la 1er soirée c'était meme pas prevue que je sorte je vous fais pleins de photos ce week end des soirée, de la bas, de mes colloc (qui j'espere sont sympa) et du nouvel appart).

Sur ceux je vais manger (eeenvoyer moiiii de la bouuuuffffe!!)^^

c'est ma dernière nuit au chateau de sham shui po et vous me manquez Noooossstallllgiiie!!

je vous bzoute très fort les gonzees et à ce week end pour des nouvelles aventures!!

 

Et biensur j'y vais de mon propre écureuil

 

2292802891_1 Si si la famille!

 

 

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité