Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
18 juillet 2012

[MALU] Je veux des vacances !!!!!

Coucou !!!!


Alors Lauranouchette ? C'est quand tu fais péter de la photo de ton bureau ? Nouvel appart' si trouvé ? Autochtones ou non précho ? Bref, que tu nous images et nous raconte un peu tout le reste ?

Et comment ça se passe au taff ? Tu le sens bien le second projet qu'ils t'ont filé ?


Pour ma part, je n'attends qu'une chose : les vacances !!!!! Mais j'ai encore 11 jours de boulot avant que ça arrive ! Oui, oui, je décompte dans ma tête. Chaque jour terminé est une victoire à ce stade ! Parce qu'on peut pas dire que je sois très jouasse d'y aller en ce moment. Mais c'est la vie.

Et puis demain, je passe mon Entretien de Mi-Année, alors j'ai encore moins envie. Je ne l'ai pas du tout préparé ! Trop la flemme. Bon, bref, rien de bien folichon !

Sur ces bonnes paroles je te laisse et pour embpeter Aurel, moi aussi je poste une image d'écureil !

52892417

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité