Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
17 juillet 2012

Guten Tag !

Coucou les gens filles que j'aime!

 

Je profite de cette accalmie pour vous écrire et surtout vous lire. J'espere que toutes allez bien dans vos differents pays ou semblant de pays descendu du chnord pour manger du fromage-qui-pue.

Lau, pour répondre à ta question ça va. Aujourd'hui aurait dû etre l'entamage du 2ème mois de rupture, on peut pas dire qu'on soit à nouveau ensemble mais plutot qu'on y va doucement. Je lui fais des bisous, il me les rend, mais chacun dort seul, mange seul (c'est lui qui veut) et j'essaie de pas trop empiété dans son espace. C'est bizarre et relativement chiant mais bon je l'ai cherché et puis il fait des ptis pas vers moi alors je suis pas à plaindre.

Sinon bah j'ai pas envie de dormir parce que dès que j'aurai fermé les yeux on sera demain 4h10 et après pendant 5 jours et demain après-midi je dois faire ma blogueuse beauté à Paris (mode pimbeche j'aime pas après 8h de taff où j'ai transpirer et pué du cul) et puis vendredi je donne 214 euros à un dentiste qui m'a décelé une maladie des gencives alors que je pensais que c'etait une carrie, mais oui bien sur, la fin du mois pile poil, j'ai tout ce pognon. Bordel de sa race la chauve. En plus je suis phobique du dentiste et son truc d'operation va durer 1h. 1h de traumatisme. M m'y conduit j'espere il m'achetera une glace comme les mamans font après. Grumpf.

Vous l'aurez compris j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Pute!

 

 

Je vous fais à toutes des gros poutoux de love dans ton corps et vous laisse avec le bo gosse à poil, j'ai nommé : Cureuil.

 

O.

efb3d4aace9411e1985822000a1d011d_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité