Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
16 juillet 2012

Bisous From Paris

Saluti les grasses grâces, 

Ouah Laura, je kiffe ta découverte du monde jaune

(tu connais la blague: quel est le point commun entre les japonais et et le Ricard? Si tu la connais pas, c'est pas grave elle est pourri...)

Pendant que tu découvres les joies culturelles de l'Asie, je découvre les joie culinaire du Nord... Julie et son copin (nos nouveaux collocs pour ceux qui auraient pas tout suivi au débat) nous ont fait découvrir ou re-décrouvrir les fricadelles, le maroelle, la tarte au sucre! 

Tu vois Lau, pas besoin d'aller au bout du monde pour être étonnée par tant d'ingéniosité culinaire et de languages étranges (bon, j'en fais peut-être un peu beaucoup mais il n'y a pas que toi qui profites :- ) ) 

Et puis je suis dééééésolée mais je ne vais pas en road trip, trop compliqué à organiser... Et pourtant, je serais bien viendu découvrir le folkllore peye peye. 

Et puis j'attends de voir une photo d'un mec bien car laisse moi douter. Je ne sais pas ce qu'en pense mes camarades bloggueuses mais j'ai des serieux doute dur la question... 

Sur ce, je vous quitte en chantant et bonjour chez vous! 

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou
Toute la vie, nous serons toujours des amis
Di doua di di doua di dam di di dou
Tous ensemble tous ensemble
On est bien on est bien
Tous ensemble, on est bien
Car on suit le même chemin

Bisous, Fa

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité