Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
12 septembre 2012

Joyeux annifete

Salut ma Lo,

 

Je suis DESOLEE, j'ai chier dans la colle. J'étais en Camargue en déplacement pro sans accès à internet et je rentre ce soir et puis voilà, pas de très bonnes excuses... 

Je suis quand même bien pressée que tu nous reviennes, comme dit malu, ca fait bizarre de pas t'avoir auprès de nous, il manque comme un truc dans les skouatte et autres délires... 

Voilà, sinon on a emménager et y a des cartons partout at home, c'est chaint! Et puis, ca a été bien galère le démménagement, j'en ai plein les pattes!

Tu nous as toujours pas dit je crois: t'as pécho?!?

Et puis la moitié des trucs que tu nous a montré en photo sont CHAN-MAX! le reste, c'est du Laura's style quoi! Le sac est topissime.

C'est quoi la surprise.? C'est quoi la surprise, c'est quoi la surprise? 

Bisous ma LAU

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité