Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
8 septembre 2012

Un Mois !!!! Baby !!!

Hello les filles

Un petit message encore

Bon de UN ! Je veux des photos du Baptemeuhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleaaaaaaaaaaseuh

Malu anec c'est bizar de dire ça mais la Campagne française me manque ( enfin sur les bovins et leurs belles entrecôtes)

Vous me manquez toujours mais c'est bizar je commence à m’habitué à ma vie à Hk et je mis sens bien je crois que ça va me manquez quand je serais sur Paris.

Cette semaine rush au bureau pour changer

Mais j'ai eu mon premier cadeau d'anniversaire !! c'est un set dessin trop joli offert par une de mes collèges.

Faut dire qu'il sont tous au courant je les soule avec mon annifete depuis bien un mois^^

Sinon depuis le weed end dernier à la plage mon visage à pelé pour la 1er fois de ma vie !!!

Et bah c'est pas très beau.

Je vous mets 2/3 photo de la plage pour vous faire un dernier shoot de vacances

DSCF4081

DSCF4085

DSCF4088

Ohhh Yeah

 

Sinon je vais avoir une petite surprise quand je rentrerais à Paris mais je vous en dis pas plus.

Aujourd'hui 2 Jours avant mon annifete mes colocs ( les meilleurs du Monde des colocs)

On organisé tout une soirée pour moi c'est trooop mimi ce soir on dine tous ensemble avec jeffrey, pi etre des anciens de la coloc, au menu il on tout prévue salades pour m'honorer (ah oui parce ici je mange énormément de salades et ça les fais flippé !)

Puis menu mexicain et gâteau d'annifete que j'ai pas le droits de voir

Après mini boom à la maison puis on sort sur LKF ou ils on aussi tout prévu (Lang Kwai Fong the place tout be pour une nuit de foooliiieeee)

Sarah et moi on est toutes excité ça fais deux jours qu'on se demande ce qu'on va mettre.

Cyril avais la possibilité de sortir hier soir mais il à dis nan pour ce reversé pour ce soir.

Enfin bref je suis terriblement touché par mes coloc ils vont me manquez (ouais je suis un peu en mode nostalgie la)

Mais ouf il viennent le 1 janvier sur Paris hiiiii

Voila

Aujourd'hui je vais encore au marché de Mong Kok pour finalisé mes Cadeaux de retour (putain enfaite j'ai beaucoup d'amiis !!!)

Et je jure que je vais pas acheter un sac

Et j'ai un truc à faire pour la fameuse surprise que je vous réserve (nan je ne me suis fais engrossé par un mexicain renconté entre deux karaoké)

C'est pas grand chose mais je vais voir si je vais arriver à tenir ma langue pendant un mois et croyez moi c'est déjà difficile ^^

Après je passe à la poste parce que j'ai acheter teeeellement de fringues que je vais en envoyé en avance par la poste.

Et voici donc une raison de vous montrez mon parcours shopping (pour l'instant)

Alors au rayon de Pantalon ça va

DSCF4089

ça c'est le jupes

DSCF4090

Les hauts

DSCF4091

Les sweat j’anticipe la froideur de Paris !!

DSCF4092

Les robeuh

DSCF4094

Le sac qui m'a valu une agréssion

Avec de fake lunettes Prada mais qui sont très mimi

DSCF4093

Et biensur les pompes et un piti collier

DSCF4095

Si y'a quelque chose qui vous plais dites le moi je vais vous chercher le meme

Donc oui je me suis un peu laaaché et c'est po fini.

Bon je file dois passer à Mong kok et il est déjà 14h3O et j'ai rien fais je voudrais pas être en retard sur le programme que mes coloc on fait pour mon

"Super sweet twentythree"!!

 

Je vous bzouttteeeeeuh

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité