Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
1 août 2012

ouech la bande

Saluti les coupines, 

J'écris juste pour faire un ptit coucou car je n'ai rien d'extraordinaire à raconter... Petite vie poser quoi.

Laura, les photos, ca claque. Est-ce que tu vas te tenter une petite excursion dans la vrai Chine qui n'est point Honk Kong (En 1er lieu, ton visa te le permet-il)?!?

Sur le plus bio: hier, j'ai manger un concombre du jardin, aujourd'hui la salade du jardin et demain, ca sera la courgette du jardin. Putain, c'est classe d'avoir un potager (oui, il en faut peut pour être heuereux!). C'est mon premier potager, je kiffe. Et Lau, tu vas rater les tomates!

Sinon, vendredi soir: vacance pour 3 semaines!!! Avec Etienne, une semaine entre Montppelier et les Cevennes, puis, aidage de maman à la maison, puis, découvrage de la Bretagne avec Binome dans son presque chez lui. Je sens que ca va être coolos.

Bref, je vous embrasse toute bien fort et vous me manquez. 

Gros Zoubi, la fafouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité