Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
15 juillet 2012

Déja une semaine !! whouuu je reviens bientoot !!

Hello les coupines

Putain décidément Kathy il t'arrive pleins de blem avec cette voiture en plus du sac chien je te ramène une voiture de Hong Kong.

Putain anec tu m'a fais peur pour résumé de secret g flippé!

Alors pour secret bah je galère un peu parce que dans mon "palais de 200 metre carré" je capte très mal. Donc pour répondre à malu internet c'est nuuuul.

Donc je matte trankilou au bureau en bossant (oui c'est pas très bien mais kathy fais pareil ^^ ah on est français ou on ne l'es pas !!)

Sinon tout le monde me dis que le temps est à chier chez vous (bon à part madame kathy qui sort de la piscine (salopeuuh!!!)

Quoi de beau en france ?

Pour ma part

après cette semaine éreintante je suis sortie vendredi soir avec une meuf de mon taff Angel et un de ces mecs ( nan parce qu'elle en à pleins)

Et on est allées dans le quartier qui bouge à hong kong c'est à dire "Central"

Putain mais ct troopp ouf il y avais des gens partout il faisait suuper chaud il pleuvait, tout le monde dansé dans les rues un peu comme le clip "it's raining men" mais en mode Cancun.

C'était trop mortel angel est cooomplétement barrrjo. Les mecs la bas y'en à pour tout les gouts ils sont pas mal du tout (instant pétasse)

Bref c'était trop fou on est allée dans une boite sur les toits de hong kong ou tu vois tout la vue en panorama (g pris de foto mais c'est dans la nuit je vais les retouché sur Photoshop demain)

Et franchement je me suis dis qu'a ce moment la j'aurais kiffé partagé ce moment avec vous avec la musique en fond et tout arrrfff vous me manquez.

On est rentrée vers 4h30.

Le lendemain je me suis réveillé comme il se doit à 15h avec une petite surprise dans ma lolotte mes règles !!! wahou

Je suis partie à la chasse au tampon dans mon quartier j'ai mis 45 min à trouvé des tampons ( la loose je me suis fais une pseudo serviette avec du Pq, le malaise quoi)

Ahh oui parce que en chine personne ne met des tampons elles sont toutes au serviettes!! Alors c'est la guerre

Après j'ai passé un samedi Jet-lag (g dormi-mangé-caca-mangé-dodo-changement de tampons-dodo)

Et aujourd'hui gt en pleeeeine forme pour aller visiter une colloc.

Et elle est mortel je suis dans un quartier trooop sympa qui s'apel "Wan Chai" après "Central" c'est un des quartier qui bouge le plus à hong kong.^^

L'appart est grand ya un four-des plaques chauffante-une machine à laver !! bref touuut.

Il y a déjà 3 personne la bas un jeune couple ( un français et une irlandaise) et un américain.

Donc je veux trop cet apart !!! réponse demain mais je croise les doigts.

Et si c'est ok je bouge mardi ^^

En plus la bas internet fonctionne super bien !!!

Bref donc me voila retourné dans mon palais ce soir au menu un truc que j'ai acheter dans la rue c'est un Bun's chinois avec des boules de cocos

bun-chinois_photos3_28_274_2740_273919_full

On verra je vous dirais demain.

Anec: j’espère que le boulot tu tiens le coup, tu pars quand en vacances ?

Malu : je suce pour de la bande passante, et je t mm battue sur le metre carré habitable (pey-pey power!!)

Aurel: ze vx pleins de foto à chaque poste en tout cas la dernière et super jolie et des news de toi et de ta vie et de tu vois ce que je veux diiiire !!

Kathy: Tu prend plus cette voiture tu rentre en train !!! Fais un bzouuu à tout chevalier servant et aux deux fripouilles

Fa: hésite pas à suivre ton pote en road trip et passe par hong kong je t'attend de pied ferme !!!

Je vous fais pleins de Pouzoux

Vous me manqué très boucoup !!!

Lau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité