Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
12 juillet 2012

La monarchie du caca vaincra !

Youlouloulouuuuuuu, je m'rend compte que j'ai loupé tous vos messages les meufs. Bref, je poste à mon tour.

Laura, c'est quoi cette salle de bain? Et cette cuisine? Ils savent pas que t'es epaisse comme un haricot ils veulent que tu perdres du poids ou quoi? A ce rythme tu mangeras tes ongles de pieds tellement tu auras faim (pratique, pas de cuisson spécifique tu me diras).

Merci pour les photos, on peut t'en mettre aussi mais jveux dire tu connais les lieux quoi. Oh et puis crotte, je te mettrai une photo sans queue ni tete par post, histoire de, pour le fun (ça fera compet' avec les blagues de tes collegues où tu souris pour leur faire plaisir lol).

Sinon ici tout va bien, si je puis dire. Jvais me faire à manger vite fait avant d'aller au boulot, j'ai donc 30 min à peine pour tout faire grumpf.

 

Photo du jour (d'hier soir plutot):

bc7202f4cb8f11e1a8761231381b4856_7

 

Des rhoooo bisous et vivement ta nouvelle demeure pour le bien etre de ton transit quoi ♥


O.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité