Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
11 juillet 2012

Mon premier cadeau au peuple chinois !!

Hello

Ayé j'ai fais mon premier caca a hong kong!!!

Bref donc je vous raconte tout depuis le debut dsl j'étais vraiment très fatigué hier soir.

Alors Donc le voyage c'est bien passé mais bon 11h qu'es que c'est looong à la fin je vous jure que je comptais les minutes c’était horrible.

J'ai tenté de dormir dans toute les positions possible (bah c'était impossible) Il y avais pleins de turbulences mais heureusement que j'étais assis à coté de Miguel!! un espagnol trop sympa qui en plus était pilote pour la Hong Kong airlines il m'a donc tout expliqué et il m'a donnée le truc qui tue!!

"Quand ta peur en avion, bois du vin rouge"

Et bah les filles ça marche trop bien!

Arrivé prés de Hong Kong la vue est juste magnifique j'ai cru que j'aillais chialer il y a pleins de petites ile trop jolies on se croirais dans "the beach"

(Pour celles qui n'ont pas vu the beach ça fais paradisiaque quoi)

Après j'ai le metro pour retrouver Kathy (pas toi.... l'autre kathy^^) c'est celle qui s'occupe de moi la bas et en plus elle française et troop cool

J'arrive dans la gare ou elle m'a donnée rdv et personnes..... donc je décide de l'attend sur un banc et la je me rend compte que je suis entourée de mamie chinoises qui ne parle pas et qui mange en regardant le vide genre un peu comme les racailles de gégen mais en plus flippant.

Je retrouve kathy et on sort du metro et la les meuf une vague de chaleur s'abat sur moi.

Il fais juste mortellement chaud dans ce pays c'est simple il y a la clim paaartout.

Et donc on arrive à "Sham shui po" la ou j'habite (mais c'est pas definitif je vais bouger, vous allée comprendre pourquoi)

Bon déjà depuis ce moment la à part kathy j'ai pas croisé un occidental.

Et j'arrive la dedans

DSCF3643

Y'a des grandes tour parrrtout (c'est comme la clim)

Y'a des truc à voir partout.

 

DSCF3639

DSCF3640

(Bon je continue mon message hier soir internet a bugé)

Donc arrivé prés de mon immeuble j'arrive je rentre je vois ça

DSCF3647

ça c'est mon hall (qui fais peur)

DSCF3649

ça c'est le 1er couloir qui fais très peur, en plus à coté de chaque porte il y a des pots avec de l'encens pour les esprits ou pour les morts je sais plus bref youuuupi!!

et derrière les portes de ce couloir il y a un autre couloir

 

DSCF3653

Un deuxieme couloir (oui ils adorent les couloir)

et après chez moi!

 

DSCF3655

mon bureau

 

DSCF3656

 

 

DSCF3657

Ma mini mini cuisine hier soir j'étais en mode koh lanta pour me faire des nouilles

 

DSCF3658

Et ma salle de bain qui enfaite et une douche debout ou on a rajouter dedans un lavabo et des chiottes la classe.

En voyant ça kathy à crisé donc je vais changer d'appart je visite plusieurs colloc ce week end et en plus dans des quartier trop stylée!

 

Sinon hier 1er jour de boulot tout c'est bien passé mes collèges sont juste trop rigolo (enfin je comprend pas tout mais bon je souri)

Ils veulent me montrer pleins de choses hier en sortant du boulot une des filles m'a accompagner faire les courses en me précisant les choses qui donne la chiasse ou pas (je suis dans mon élément)

et voila après les courses mon butin:

 

DSCF3659

de gauche à droite

-Des pommes

- Des baguettes chinoises parce que j'avais rien pour manger chez moi

- Alors le truc tout rose je l'ai acheter parce que je crois que c'est du jambon (mais c'est pas sur)

-Du fromage (first choice ( c'est à dire 1er prix^^)

-Un piti tupperware pour le boulot et parce que j'avais rien pour bouffer mes nouilles hier

-Et du pain pour mon sandich d'aujourd'hui (je vous dirais si c'était vraiment du jambon)

En tout j'en ai eu pour 9euro!!

 

DSCF3632

Donc ce matin je retourne au boulot à "Lai Chi Kok" moi j'habite à "Sham Shui Po"

Tout ce passe bien la bas un de mes logos à déjà était sélectionné pour un jouet qui paraitra en France (petite larmes à œil)

et aujourd'hui je crée un personnage pour tout une gamme de jeux ça va me prendre plusieurs jours mais la on rentre dans le vif du sujet et c'est trop marrant g carte blanche. Je passe mes journée à dessiner c'est le kiffe

 

Bon je vais me remettre au boulot parce qu'il est 11h30 et je dois me bouger

 

Je vous fais pleins de bzou d'amour et dsl que le message soit si long mais j'avais pleins de choses à vous raconter !!!

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité