Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
14 juillet 2012

Parce qu'ici il pleut, parce que ça te feras rire, et parce que je suis sadique : LA PEUR!

Bonjour ma popine,
 
Radio France-Anec bonjour... Je n'ai pas été fort présente sur ce blog, parce qu'en fait j'ai une vie sociale francaise fort trépidente et qui m'empêche d'avoir deux minutes en plus du matage de Secret story pour écrire (hey d'ailleurs, comment tu fais pour mater secret?! tu ne sais donc pas que Nadeuge à tué Thomas parce qu'il à couché avec Capucine et Kevin?!)
 
Rapport à l'appart' pourri qu'ils t'ont filé, je dois dire que j'aime les pey-pey parce qu'ils vont toujours dans le sens des clichés que l'on se fait d'eux. Fabuleux ces petits jaunes, passionants les bridés...
En vrai ils vivent dans des petits cubes aménagé en mode camping-car de nain. C'est drôle et tres folklorique!
 
Bon de mon coté je croule sous le boulot et je ne pense plus qu'à partir en vacances. Katy et Kevin sont partis et ça lance un peu le grand départ de l'oisiveté. Je veux, je veux!!!!
 
Bon je file prendre ma douche!
 
X X X
Publicité
Publicité
Commentaires
K
quand tu dis que thomas a couché avec capucine et kevin, tu veux dire juste dormmir ?!?!? je n'est pas pu regarder ces derniers jours. alors je ne comprend pas!
Poutoux From Hong Kong Poutoux From Paris
Publicité
Archives
Publicité